Meilleurs Vœux 2024


Alors que nous célébrons l'aube d'une nouvelle année, toute l'équipe du club MMA Baisieux tient à partager ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour 2024 à tous nos lecteurs et lectrices. C'est une période de réflexion et d'anticipation, et à cette occasion, notre président a tenu à adresser quelques mots :

"Chers lecteurs, chères lectrices,

C'est la troisième année civile d'existence pour le MMA Baisieux qui ne fait que grandir.
Pour rappel, nous avons terminé à 55 adhérents la première saison, 75 la deuxième et là, nous sommes déjà à 115 à mi-saison!

Une année riche où le bureau a perdu dès février sa secrétaire et trésorière remplacée par un trésorier à la dernière assemblée générale!

Une année où 4 compétiteurs sont partis faire les championnats de France et où un champion de France est sorti !

Une année où nous avons obtenu 4 grades verts de la FMMAF et 2 BF1.

Une année où la sécurité est notre cheval de bataille et où deux adhérentes ont obtenu leur PSC1.

Une bonne année dans l'ensemble avec l'arrivée d'un webmaster pour recruter et se professionnaliser, mais une asso qui prend beaucoup d'ampleurs et où il est difficile de tout suivre en bénévolat.

Cap sur la future année avec un pôle compétition mis en place pour éviter les frustrations de l'année dernière avec en Head coach Steve et 5,6 compétiteurs.

Des futurs grades verts, BF1, voire BF2.

De plus en plus de coachs afin d'anticiper les 5 cours par semaine dès septembre.

L'année se termine très mal pour moi avec la perte de ma Maman mais heureux de voir que Fred me supplée bien ainsi que les bénévoles du club pour voir évoluer l'asso en toute autonomie, qui était mon objectif de départ.

Nous avons eu une vingtaine de blessés malgré une faible période de plein contact et je souhaite donc à tous mes adhérents une meilleure santé pour 2024.

Aussi, nous espérons avoir de nouveau une subvention de la Mairie, une subvention du département et surtout des partenariats qui, contrairement au départ, manquent cruellement.

On a voulu nous-mêmes sponsoriser le tournoi européen de Football de Baisieux qui a été désapprouvé par les adhérents, que je regrette dans la mesure où c'était un gros coup marketing !
3 adhérents ne se sont pas présentés au passage du grade vert et un groupe à Marquette, que je regrette car je souhaite véhiculer une bonne image du club.

Il reste peu de places mais n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact."

Enveloppés par les mots sincères et réfléchis de notre président, nous vous invitons à poursuivre le chemin avec nous en cette nouvelle année qui s'annonce prometteuse. Que 2024 soit l'année de tous les possibles, riche en défis surmontés et en succès partagés.
Bonne année à tous!